FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salon Passions 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Salon Passions 2005 Empty
MessageSujet: Salon Passions 2005   Salon Passions 2005 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:18

Ne me demandez pas pourquoi je pense déjà a ca maintenant, mais bon...

En général, lors dudit Salon Passions, un tournois de Magic est effectué. En 2002, j'y étais et c'était une pre-release Odyssée, en 2003 c'était un qualificatif pour un tournois a plus large echelle, en 2004, suite au regroupement Salon Passions et Salon de la BD, et surtout au fait que le Salon avait été déplacé de fin Septembre à fin Novembre (moins de 2 semaines avant la Saint Nicolas) , aucun tournois n'avait lieu (ni en Magic, ni même en Warhammer).

Alors, avant même de savoir comment le Salon sera organisé cette année, je prend un peu les devants, et je vous demande votre avis quant à la participation de la Confrérie à un potentiel événement lié a Magic l'Assemblée durant le prochain Salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Salon Passions 2005 Empty
MessageSujet: Re: Salon Passions 2005   Salon Passions 2005 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:28

Perso, pourquoi pas... D'autant plus que ça risque d'être la 9e à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Salon Passions 2005 Empty
MessageSujet: Re: Salon Passions 2005   Salon Passions 2005 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:37

La 9ème sors.. heu, la semaine prochaine je crois... donc, d'ici Passions, ca risque de ne plus être vraiment ca.... S'ils remettent le Salon aux mêmes dates qu'avant, normalement ca devrait être la prochaine extension qui sera à l'honneur... au passage, je viens d'apprendre la Renaissance du Format 1.5, nouvelle rebaptisé Legacy , et c'est une grande nouvelle si Wiazrd le resort. car cela veut dire que les anciennes éditions vont enfin reservir. et que si cela ce passe bien et que les tournois officiels se multiplient dans ce format... Magic pourrait bien renaître de ses cendres...

mais bon, ne nous emballons pas encore, attendons d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Salon Passions 2005 Empty
MessageSujet: Re: Salon Passions 2005   Salon Passions 2005 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

Toujours rien de neuf, sinon les dates : 26 et 27 novembre 2005 , soit dans un tout petit peu moins de 3mois, et cette année, c'est la bédé qui sera à l'honneur (année Gutenberg) donc, si tout vas bien, on peut s'attendre à pas mal de mangas.. mais toujours aucune indication sur une quelquonque activité ayant rapport à Magic ni même Warhammer... et je peut déjà annoncer l'abscence du stand Full Option de Serge, et oui, il vas pas passer son temps à déménager la moitié du magasin moins de deux semaines avant la St-Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





Salon Passions 2005 Empty
MessageSujet: Re: Salon Passions 2005   Salon Passions 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Passions 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: