FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Personnage mystère n° 71

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

Gné? sms-like
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:57

Non mais dis donc tu te fout de moi mec... Je pense m'êtwe pwésentement expwimé cowwectement en fwançais, voiwe dans un fwançais cowwect mec.
Le chef de guewwe ici pwésent pouwwa m'en êtwe témoin, mec.

Aussi vwai de vwai que j'ai le gwoove, mec, j't'ai demandé si l'anime il datait d'avant ou d'apwès le bug de l'an 2000 mec. Et même qu'en anglais bug ca vaut diwe insecte mec, tou'l'monde le sait ça, mec.

J'vais te diwe un twuc mec, écoute moi bien caw je le wepétéwais pas deus fois mec. T'as pas assez le gwoove dans ton body mec, t'est pas assez awawe de ta life, tu miss twop plein de chose mec. Un jouw tu compwendwa mec, et là, quand tu auwa appwis a écoutew ton toi pwofond, la musique elle te suivwa mec, et le gwoove... plus jamais il te lachewa mec.

Suw ce mec, je vais te laissew mijotew ca dans ta mawmite céwébwale, et je vais m'en wetouwnew à mes études de vaudoo mec, jusqu'à notwe pwochaine wencontwe, que les espwits te gawdent mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:34

Alors oui, ca date bien d'avant la fin du monde de nostradamus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:10

Je demanderai bien si, par hasard, il arriverait que le personnage principal change de couleur de cheveux durant la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:25

Non, et il ne passe pas de sayen à super sayen non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yeleniah
Demi-orque Ashmatique
yeleniah


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : dans ma chambre sous un grenier ocuper par mon parrain lool
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:39

je pencherai bien pour harima kenji dans les sckool rumble
Revenir en haut Aller en bas
http://yeleniah.skyrock.com/
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:53

Et bien tu penches mal.
Try again.
Revenir en haut Aller en bas
yeleniah
Demi-orque Ashmatique
yeleniah


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : dans ma chambre sous un grenier ocuper par mon parrain lool
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:32

est-ce que le personnage mistere est une fille ou un garçon???
Revenir en haut Aller en bas
http://yeleniah.skyrock.com/
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:40

Est-ce qu'il y a des robots g"ant ? (de tt façon, paraît, il y a TOUJOURS des robots géants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:48

le personnage est de sexe masculin, et bien que de mémoire je n'en ai jamais vu, il est possible qu'il y ai à un moment ou l'autre des robots géants, mais sans aucune conviction, de toute façon à mon avis tu pars dans une mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:22

Est-ce que la base de la série est américaine, jap' ou européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:46

Américaine. welcome
Je vois que ca se précise enfin, vous allez plus mettre longtemps à trouver. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:09

J'ai beau chercher, aucune idée ne germe, je m'en vais donc solennellement demandé que soit révélé le 3eme et dernière indice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:22

Pfff tu me décois, mon dernier indice était pourtant des plus beaux!
Bon allez, pcq c'est toi:

Troisième indice:
Citation :
Sombre mélange entre Bruce Li et John Wayne, ce n'est pas parcequ'il a les oreilles pointues comme des cornes que ce paladin de la mort en est pour autant cocu. Juché sur sa sombre monture plus thunée qu'un scooter jumetois, il cache bien son jeu, mais si malgré les plantureuses créatures qu'il rencontre il est toujours seul, c'est assurément qu'il doit être homosexuel. Cela expliquerai beaucoup, de son goùt pour les combinaisons de cuir moulant au compagnon d'arme en collant coloré et piercing à l'oreille. C'est simple, les seuls personnes plus mal attiffées ne sont que ses ennemis, des odes au mauvais goùt dignes d'un beetlejuice ou un étrange noël du susnommé Jack.


Voila, j'ai fini de craquer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:42

Je propose comme réponse la citation mise en évidence suivante :
Citation :
Sombre mélange entre Bruce Lee et John Wayne
alias Batman


Et sinon, peu-être à la surprise générale, mais, oui, Batman en anime, ca existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:11

Bon ben t'as enfin fini par trouver!
Maintenant viens pas me dire que les indices étaient pas évidents!
D'ailleurs si tu peux les expliquer tout seul maintenant non?
soit.............................NEXT!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:24

Tu veut que j'explique par moi même, ok ok ^^

Citation :
Plus tu te batteras pour faire le bien autour de toi, et plus on te prendra pour un méchant. C'est la loi...
Genre tout simplement parce que c'est ce qui lui arrive, vu qu'il a un peu tendance à devenir de plus en plus violent avec le temps ^^

Citation :
"Il faut croire que l'auteur aimait les animaux, quand on voit la ménagerie qu'il nous sort..."
Bon, alors, entre la chauve souris, la chatte en chaleur, le croco et le pingouin c'est vrai que ca en fait déjà quelques unes de betioles ^^

Citation :
flower cool-blue cat jocolor clown
Alors, dans cet ordre : Poison Ivy (alias "Belle Plante"), Mr Freeze 'alias "Le Glaçon Friandise"), Cat-woman (alias "Nekomiiimiiiiiiiiii"), Harlequin (alias Harley Queen chez nous, se sont vraiment fait chier a trouver ^^) et enfin, le célèbre Monsieur K... heu, Monsieur J ^^

Citation :
Sombre mélange entre Bruce Li et John Wayne, ce n'est pas parcequ'il a les oreilles pointues comme des cornes que ce paladin de la mort en est pour autant cocu. Juché sur sa sombre monture plus thunée qu'un scooter jumetois, il cache bien son jeu, mais si malgré les plantureuses créatures qu'il rencontre il est toujours seul, c'est assurément qu'il doit être homosexuel. Cela expliquerai beaucoup, de son goùt pour les combinaisons de cuir moulant au compagnon d'arme en collant coloré et piercing à l'oreille. C'est simple, les seuls personnes plus mal attiffées ne sont que ses ennemis, des odes au mauvais goùt dignes d'un beetlejuice ou un étrange noël du susnommé Jack.
Mais, honnètement, tu aurais pas parlé de bruce lee et john wayne, je chercherais encore à cette heure ci ^^

Sur ce, je vous pond le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:43

Tu as oublié le Bad pour double face. Wink
Je sais, c'est pour ca que je l'ai fait justement.
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:46

Bravo Séphi et bravo thythyme, j'aurais jamais trouvé (sans le dernier indice qui est de fait plus évident)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage mystère n° 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage mystère n° 71   Personnage mystère n° 71 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage mystère n° 71
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Mini-Jeux :: Jeux Non-Officiels-
Sauter vers: