Splicage des indices :
"Certains parlent de la Force, d'autres parles de force pure, ce personnage par contre, connait la force ultime..." ces 3 forces étant respectivement celle des Jedi, celle de Chuck et finalement, celle qui agit lorsque quelque chose ou quelqu'un tente de séparer Keichi et Belldandy.
"Avant, j'était un malheureux... maintenant, je suis un mâle heureux..." Je retrouver du jour au lendemain a vivre avec une déesse qui est quand même vachement belle et vachement amoureuse, ca a de quoi rendre heureux. Surtout quand au final elle remène une grande soeur et une "copine" sexy par la suite.
" Je suis... le fantôme des warcrafts passés..." référence foireuse au conte de noel avec les fantômes des noëls passés, présents et futurs, les trois aspects du temps qui sont respectivements incarnés par Urd, Belldandy et Skuld. Le tout présenté via une réplique de warcraft 3
" Je veux que tu reste avec moi" : Ben, le voeu que Keichi fait à Belddandy au début de la série.
"ce personnage à connu la désagréable expérience d'être transformé... en moto." ben, parce que cà lui est justement arrivé, dans l'anime du moins...
Contrairement à l'habitude, y'à pas eu de sortie de fufu, tout bon pour toi Val...