FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Perso Mystère HS01

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère HS01   Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:56

Valentin a écrit:
Et malheureusement pour toi, ton quizz était pas bon! J'avais trouvé dès le départ! En effet, lorsque j'ai posé "y a-t-il rapport avec un gun?" Je dissimulais ma question qui était "Est-ce en rapport avec Gunnm ? " Que j'ai toujours pronnoncé gun, et enfin si tu m'indiques la mauvaise voie quant-à l'anime sois-disant pas sorti.... On en est pas arrivé....
Je fais donc une requête à Sephiroth et à Melog, étant donné que j'ai trouvé le quizz précédant et que l'on a dû laisser place à Euthyme et que normalement j'aurais trouvé ce quizz (enfin en tout bien tout honneur, je laisse la victoire à Melog car il est vrai que j'aurais peu dû être plus implicite) je demande de pouvoir faire le prochain quizz!

Mais bien sur.... 2choses:
- Premièrement, tu as demandé si il y avait un rapport avec UN gun, pas avec Gunnm.
- Deuxièmement, que tu le prononces gun, gùn ou guenme, ça s'écrit toujours Gunnm!!! tu sors

Bien essayé cependant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère HS01   Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:23

N'ai-je pas droit de dissimuler aux autres mon idée? Il me semble que c'est ce que font les autres non? Ensuite, si tu me connaissais mieux tu saurais que je suis un fan de Gunnm (et d'ailleurs c'est la première série manga que j'ai eu) , que moi je sais qu'il y a un anime, que je connais le nombre d'épisodes, le moindre détail jusqu'à la durée de chaque épisode baka! Et donc il m'était facile de savoir que c'était Gunnm! Je pense que ton propre indice t'aurais parlé tout de suite non? Toi qui connais si bien le manga? Mais ne tardons pas la dessus , je m'en fous au point ou j'en suis je ne me justifie pas devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère HS01   Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:23

Donc, en tant que fan inconditionnel, tu savais donc exactement comment ça s'écrit? Mr. Green

Bah, pas grave, de toute façon on a chacun son style, Sephiroth qui pose des questions les plus insinueuses avant de filer la bonne réponse, Melog qui pête pas un mot puis casse tout d'un coup en trouvant, moi qui en touche pas une et qui espère que c'est dans un classique...


tiens tu peux me rappeller le nom du pouvoir de l'aveugle stp? Pcq j'ai plus accès aux mangas, et j'ai oublié.

Sinon, fais un perso que je peux trouvé stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère HS01   Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:58

Valentin a écrit:
Je fais donc une requête à Sephiroth et à Melog, étant donné que j'ai trouvé le quizz précédant et que l'on a dû laisser place à Euthyme
Le HS c'est pour Hors Série, tu aurais déjà pu lancer l'épisode 57 depuis plusieurs jours en fait

Pour ce qui est de l'histoire de ta pronocniation de "gunnm" en "gun", le point est litigieux, car a en croire l'avis général, c'est juste toi qui prononce mal...
Et puis, c'est le défaut de poser des questions insidieuses c'est qu'elles seront pas forcément comprises...

Bon allez, trève de galégeades, fait peter l'épisode 57...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère HS01   Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:13

ça n'a rien à voir avec une erreur de prononciation, toute personne un temps soit peu fan de Gunnm connaîtrait ceci:
Titre japonais : 銃夢 (Gunnm) prononciation gan mu, la prononciation gun'n m contraction de gun and dream est aussi acceptée.(tiré sur wikipédia tu peux vérifier c'est une preuve)
Ensuite Kaos est pas entièrement aveugle, et il possède un don de psychométrie assez enviable, voilà!
De plus, comme Sephiroth pourra te l'indiquer je n'utilise pas le mot gun pour un flingue, je n'utilise d'ailleurs pas les mots anglais pour des mots français (histoire de la soubrette que j'ai toujours appelé comme telle et que Sephiroth m'avait dit que le mot anglais maid était tellement plus beau) Sino le quizz paraîtra ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère HS01   Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:20

Toujours est-il que la réponse a été donnée, donc on peut cloturer celui là et attendre le new.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère HS01   Quizz Perso Mystère HS01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Perso Mystère HS01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz:Perso Mystère 38
» Quizz perso mystère n°54
» Quizz : Perso Mystère N°23
» Quizz Perso Mystère N°55
» Quizz perso mystère n°82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Mini-Jeux :: Jeux Non-Officiels-
Sauter vers: