FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Concert NAHEULBEUK

4 participants
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

Concert NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Concert NAHEULBEUK   Concert NAHEULBEUK Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:40

Je me fait le devoir (et ce avec un plaisir non dissimulé) de faire circuler cette petite annonce parue sur le forum de La Confrérie du Loup Blanc
Citation :
Salut à tous!

3ème édition d'ici peu de la fantastique.convention des jeux. Comme pour la première fois nous retournons à Bruxelles.

Au menu une vingtaine d'éditeurs venus de suisse, de france, de belgique. Des clubs, des boutiques. Donc de la démo à gogo.

Un concours de figurines: Le Troll d'Or avec cette année deux nouvelles catégories sculpture et tabletop.

Mais aussi des tournois cartes, figurines...

Nous aurons également quelques activités qui tournent autour du jeu ou qui l'inspire: des projections mangas, deux expos fantasy/sf, un concours de photo, deux gn, une pièce de théâtre (d'après le Dagon de Lovecraft), un atelier pour enluminer votre feuille de personnage et le samedi un concert des Naheulbeuk (à 20h3O)

En plus du blog qui reprend l'organisation au jour le jour www.legobelin.net/blog

vous trouverez les infos essentielles sur le petit site de la convention www.legobelin.net/fancon

Au plaisir de vous y rencontrer

La date les 22 et 23 mars
Le lieu : l'Athénée Fernand Blum, 59 avenue de Roodebeek à 1030 Bruxelles

Le prix d'entrée: 2€
l'entrée au concert 13€ le jour même et 10€ en prévente aux boutiques l'Antre Jeux (Ixelles) et Aux Portes des Rêves (Jette)
Un dénommé Ultramarrant (kévin s'en souviens peu-être) de ce forum tout sauf recommandable (Cé moa ke geu lé fé, alors geuleu sé bien Tu me fais peur... ) montre déjà des signes distinctifs de l'envie d'y aller, et de pas y aller seul, laisserons nous ce joyeux compagnon (de la grappe frivole ?) aller se perdre en térritoire inconnu.

[NDLR : tant qu'à faire, pouvez directement vous y inscrire (ca fera toujours plaisir) et le signaler directement là bas, en plus y'a aussi du tournois magic qui se prépare...

[EDIT][ tiens, en fouillant un peu sur le blog, j'y vois que l'éditeur qui propose le jdr Loup Solitaire y sera, voila une occasion d'en savoir plus dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar

Concert NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: Concert NAHEULBEUK   Concert NAHEULBEUK Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:06

affraid Pourquoi, mon DIEU, faut-il que je parte en ski le vendredi soir de ce weekend????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

Concert NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: Concert NAHEULBEUK   Concert NAHEULBEUK Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:29

Connaissant mes parents c'est sûrement non, mais sait-on jamais?
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

Concert NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: Concert NAHEULBEUK   Concert NAHEULBEUK Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:32

kirtar a écrit:
affraid Pourquoi, mon DIEU
PARCE QUE !!!! (fonctionne aussi avec la question "mais pourquoi est-il aussi méchant ???")
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

Concert NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: Concert NAHEULBEUK   Concert NAHEULBEUK Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:53

désolé mais j'ai déjà un truc de prévu (visite de night avec ma copine)
Contenu sponsorisé

Concert NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: Concert NAHEULBEUK   Concert NAHEULBEUK Icon_minitime

Concert NAHEULBEUK
Page 1 sur 1