Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Concert NAHEULBEUK Ven 29 Fév - 14:40 | |
| Je me fait le devoir (et ce avec un plaisir non dissimulé) de faire circuler cette petite annonce parue sur le forum de La Confrérie du Loup Blanc - Citation :
- Salut à tous!
3ème édition d'ici peu de la fantastique.convention des jeux. Comme pour la première fois nous retournons à Bruxelles.
Au menu une vingtaine d'éditeurs venus de suisse, de france, de belgique. Des clubs, des boutiques. Donc de la démo à gogo.
Un concours de figurines: Le Troll d'Or avec cette année deux nouvelles catégories sculpture et tabletop.
Mais aussi des tournois cartes, figurines...
Nous aurons également quelques activités qui tournent autour du jeu ou qui l'inspire: des projections mangas, deux expos fantasy/sf, un concours de photo, deux gn, une pièce de théâtre (d'après le Dagon de Lovecraft), un atelier pour enluminer votre feuille de personnage et le samedi un concert des Naheulbeuk (à 20h3O)
En plus du blog qui reprend l'organisation au jour le jour www.legobelin.net/blog
vous trouverez les infos essentielles sur le petit site de la convention www.legobelin.net/fancon
Au plaisir de vous y rencontrer
La date les 22 et 23 mars Le lieu : l'Athénée Fernand Blum, 59 avenue de Roodebeek à 1030 Bruxelles
Le prix d'entrée: 2€ l'entrée au concert 13€ le jour même et 10€ en prévente aux boutiques l'Antre Jeux (Ixelles) et Aux Portes des Rêves (Jette) Un dénommé Ultramarrant (kévin s'en souviens peu-être) de ce forum tout sauf recommandable (Cé moa ke geu lé fé, alors geuleu sé bien ) montre déjà des signes distinctifs de l'envie d'y aller, et de pas y aller seul, laisserons nous ce joyeux compagnon (de la grappe frivole ?) aller se perdre en térritoire inconnu. [NDLR : tant qu'à faire, pouvez directement vous y inscrire (ca fera toujours plaisir) et le signaler directement là bas, en plus y'a aussi du tournois magic qui se prépare... [EDIT][ tiens, en fouillant un peu sur le blog, j'y vois que l'éditeur qui propose le jdr Loup Solitaire y sera, voila une occasion d'en savoir plus dessus... | |
|
kirtar Démon à la Langue Pendue
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Concert NAHEULBEUK Lun 3 Mar - 13:06 | |
| | |
|
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Concert NAHEULBEUK Lun 3 Mar - 13:29 | |
| Connaissant mes parents c'est sûrement non, mais sait-on jamais? | |
|
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Concert NAHEULBEUK Lun 3 Mar - 13:32 | |
| - kirtar a écrit:
- Pourquoi, mon DIEU
PARCE QUE !!!! (fonctionne aussi avec la question "mais pourquoi est-il aussi méchant ???") | |
|
Melog Demi-Dieu du Comérage
Nombre de messages : 907 Age : 38 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Concert NAHEULBEUK Lun 3 Mar - 13:53 | |
| désolé mais j'ai déjà un truc de prévu (visite de night avec ma copine) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert NAHEULBEUK | |
| |
|