FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quizz : Perso mystère épisode 51

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:56

serait-ce une série ecchi? hentai?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

@Valentin : la série n'a aucune femelle un tant sois peu dénudée (enfin quoique il y a une sombre histoire de poitrine qui sort des codes hexadécimaux)
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:56

donc je dois pas connaître, un autre indice beaucoup moins foireux?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

M'est avis qu'il n'y aura pas besoin d'indice supplémentaire étant donné que j'ai eu une révélation tout à l'heure dans le bus...

"Croc dans la lune" : toujours pas identifié la référence exacte, mais belle liste de suspects...
"Epée de taille pas règlementaire" : Identifiée (et conforme au commentaire "non règlementaire")
"Aire de repos non conforme" : déjà identifiée lors de la question concernant les petits pains fourrés, malheuresement cette deuxième piste m'avait, a ce momement là, échappée...
"Tour de poitrine hors-cadre hexa-décimal" Identifié...

Fort de ces indices, preuves et suspitions, je déclare que la coupable n'est autre que Kuchiki Rukia (onneeeee-ssssaaaannn), avec le chandelier, dans le petit salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:15

bon ben, je dirai donc pour le fun (et peut-être avec la chance que Jo se trompe! ) Ichigo ! Ou bien son sabre Zangetsu alias "tranchant de lune"
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Et le grand gagnant est...... Valentin !!!!!
Et oui, car même si Séphiroth517 a bien découvert la bonne série l'indice de départ fait référence a l'attaque principale d'Ichigo, soit le getsuga tenchou, qui signifie a peu près croc de la lune. Le reste ayant été bien interprêté par Séphiroth517 (mis a part que l'endroit de dormitude hors-normes se rapportant a la série et non au personnage a trouver).
A toi Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:35

DAMNED !!!!
Bon ben, fallait faire un choix entre les différents indices et j'ai pas fait le bon... Pas grave, c'est plus sympa quand on est du coté qui cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:48

Ouf le bol! lol corde Franchement je voyais pas Bleach mais comme Sephiroth était si sûr de lui et que le seul truc qui me faisait penser à la lune c'était quand même lui, ... voilà quoi! Du pur bol! N'empêche bien joué Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère épisode 51   Quizz : Perso mystère épisode 51 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : Perso mystère épisode 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz Perso Mystère Episode N°69 (le bel épisode que voilà)
» Quizz : Perso Mystère Episode 39
» Quizz : Perso mystère épisode 56
» Quizz: Perso Mystère Episode 41
» Quizz : Perso Mystère Episode 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Mini-Jeux :: Jeux Non-Officiels-
Sauter vers: